24 novembre 2008

A’y’est il est midi

JOYEUX ANNIVERSAIRE
TIPPIE



Et oui, c’est maintenant …
Santé à tes 28 ans éternels …
Enfin … c’est la conclusion de notre conversation avec Richard Samedi … :-))

Sinon … pleins de cadeaux et pleins de bises … Allez je t’en fais carrément quatre … je sais c’est complètement fou et surréaliste, …, mais on ne vit qu’une fois … (ceci est un clin d’œil à JB)

Sur ce see you soon.

Bye & Tchô.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Babou.
Et merci pour cette agréable soirée de samedi. Navrée d'avoir un peu alourdi l'ambiance avec mes soucis d'estomac. Ce n'était pas le vin non. Juste le fait de manger. J'en envie de manger, je salive devant mon assiette quand elle m'est présentée et après deux ou trois bouchées, je n'en peux plus. Va comprendre, Charles. Enfin, Babou, j'veux dire! :)

J'ai vraiment apprécié d'écouter vos échanges. J'espère que nous pourrons nous retrouver ainsi, une autre fois.

Anonyme a dit…

Ben moi aussi je l'espère bien que l'on remette ça ... C'était extrêmement plaisant ...

Et pour ton estomac ... ben on dira que vu les origines, il va nous falloir remettre au gout du jour le fameux trou normand ...

Hic ... c'est ça, vive le trou normand.
Bises et à plus ...

PS. : Désolé pour cette réponse tardive ... j'avais débrancher tout mon monde onformatique depuis 5 jours.