2 novembre 2008

Ô bah ça m'énerve

‘Tain ça commence à m’horripiler …

Y’en a que pour les élections américaines … Les journaux télévisés sont même présentés à partir des états unis. Ridicule.

En France c’est le déluge … mais les élections américaines c’est prioritaire.
Délirant.

Je ne comprends pas que les gens n’aient pas encore assimilés que les candidats ne sont que des acteurs interchangeables. Ils ne contrôlent rien depuis très longtemps.

La crise aurait du parachever le processus de compréhension (Je ne donne pas d’argent aux « pauvres », mais plein pour sauver le culs des « Riches »), cependant il n’en ai rien apparemment.

Qu’on me rassure, je ne suis pas le seul à voir que les électeurs lambda sont les seuls perdants dans cette crise, hein !!!
Tout simplement, pourquoi n’a-t-on pas aidés les gens qui n’arrivaient plus à rembourser leurs crédits. Les banques ne coulaient pas, et les gens ne perdaient pas leurs biens.
Mais non, cette cette vision des choses, ..., là, … non ! Les états (vous savez … les « personnalités » que stupidement nous élisons …) n’ont pas pour vocation de sauver les peuples.
Par contre sauver ceux qui ont ruinés l’économie mondiale (et qui accessoirement les rémunèrent par différentes voies … rappelez moi le budget de la campagne électoral d’Obama !!!) … là oui … ils répondent présent.

Bref pour en revenir aux élections américaines, ce n’est pas la peine de faire comme si cela allait changer grand-chose à nos vies. Si vous y croyez encore, bonne chance.

Allez les z’amis, sur cette petit énervitude, je crois que je vais aller me rebeller seul dans mon coin. Inutile, mais que voulez vous … ça me soulagera 3 secondes ;-).

Allez tchô.

Aucun commentaire: