24 novembre 2008

Post-Scriptum

PS. Désormais ce parti va être relégué au bas de page, à l’instar d’un post-scriptum … histoire que l’on n’oublie pas qu'il ait existé un jour.

La guerre qui y faisait rage depuis quelques mois n’a pu aboutir qu’à la conclusion inéluctable suivante : La désolation, la destruction.
Je pense que bien des militants vont rendre leur carte. Ce combat de coqs poules a eu le mérite de mettre en déroute leurs dernières illusions.

La démocratie telle qu’on la rêve « utopiquement » n’est pas prête d’exister. A ce jour, on n’a jamais porté d’autre intérêt à nos voix que lorsque des élections l’imposaient. Ensuite, une fois le pouvoir acquis … excusez moi … mais « allez vous faire foutre !!! ».
Sainte Ségolène qui a vu la vierge a perdu … mais ne l’accepte pas dignement … « Oooouuuhh la vilaine Aubry, elle n’a rien fait d’autre que de tricher » … « Ooohhh l’autre même pas vrai … d’abord c’est celui qui dit qui y est … », et Martine élue à un poil de cul près, est une gagnante pas très digne non plus.
Bref comme on dit, match nul. Très nul même.

Pendant ce temps, notre Sarko Ier (dit Sarko 6M … Moi Même Magnificence Moralisatrice Maître du Monde … pfuuffff … désolé je pouffe …) est retourné caresser l’échine Allemande (que ça hérisse) histoire de sauver la terre … que dis-je … le cosmos tout entier. Notons le, c’est historique. (Ceci est de la Programmation Neuro-Linguistique ... hic !) Enfin, aussi historique que fût sûrement le premier pétard mouillé de l’humanité.

Sinon, le W-E fut excellent, j’ai apprécié ma soirée de Vendredi, celle de samedi avec visionnage inclus du QoS™ … et levage de coupettes à bulle avec Richard et Tiphaine. Quant au dimanche, jour du seigneur (re je pouffe …) … ce fut repos. Voilà, en attendant la suite (ou pas … tiens ça faisait longtemps), je te laisse z’ami. Tchô.


PS : Le Zika a déposé le Bilan. Par contre là, c’est super décevant comme nouvelle. RIP

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vrai que ce fut une belle soirée, feutrée, confiante et goûteuse, qu'il faudra absolument prolonger la prochaine fois. A bientôt donc !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord ...
On ne donnera que du liquide à M'ame Tiphaine ... Je crois que c'est le solide ... son ennemi :-)))) (Cf noTe précédente et ses commentaires si je ne m'abuse comme tout docteur qui se respecte).

A plus ... (je vais faire mon possible pour essayer de faire un crochet (sans la radio qui plus est !) au mois de février).