18 novembre 2008

Je suis un Terninator

Aujourd’hui … c’était Babou en mode terne.

C’est comme ça, il y a des jours où je ne sais pourquoi, mais ce n’est pas la joie.
Tellement pas la joie que, si le bonheur venait frapper à ma porte ou venait à me passer innocemment sous le nez, je ne suis même pas sûr d’être apte à le saisir, à le cueillir. Pourtant Dieu « hypothèse d’entité céleste ayant eu éventuellement un pouvoir » sait que je l’attends le salopiot … que je le souhaite … que je le traque …

Bref, il n’a pas sonné aujourd’hui et c’est tant mieux.
Mais que j’exècre ces jours de pseudo cafard vaporeux et leurs journées interminables …
Et oui … comme si cela ne suffisait pas, le temps semble comme figé … les minutes durant une éternité …

Enfin, un gros dodo avec un peu de musique et un bon livre juste avant … et le Babou sera de nouveau d’attaque pour râler (quoique ce que je viens de faire … s’y apparente aussi … merdeeeeuuuxxx … ;-))))
Tchô !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhlalalalalalalalala!
Heureusement que le bonheur il ne sonne que demain alors! ouf! Allezzzzzzzz fin de la vaporosité! Non mais (je me permets, ce sont juste des mots hein!)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!!!!

Anonyme a dit…

Massilimanga> Ah bon ... si c'est demain ... ça va alors ;-)

Christian> Comme dit précédemment ... c'est demain ... ah mais nous sommes demain (heureusement que j'ai une oreillette)... par conséquent merci pour ce vœux de bon anniversaire :-)

A +

Anonyme a dit…

ohlalalala ...moi je savais pas...joyeux anniversaire d'après, c'est à cause des décalages horaires dans les deux sens, ouest et est, à répétition (pour moi)... 生日快乐!!! Joyeux Anniversaire et belle année!Je ne vous connais pas, ça fait rien, ça ne m'empêche pas de vous souhaiter le meilleur.

Anonyme a dit…

C'est ça qu'est chouette ... formidable ... C'est que sans me connaître on me souhaite plein de bonnes choses ...

Et que voulez vous que je réponde sinon ... le même chose au centuple pour vous ... toi ... Massilimanga (curieux nom ... au passage ;-))))))))

A +