17 novembre 2008

Des cas, hic !

Ah enfin … voilà que les Socialistes s’y mettent aussi …

Et ouais … le fameux « TSS », … qui au passage fait aussi bien « Tous Sauf Ségolène » que « Tous Sauf Sarkozy » ..., nous promet …. du ridicule jusqu’à la lie.
En fait ça fait vraiment flipper …
La pseudo élite politique hexagonale n’est qu’un nid de branles coucouilles n’ayant rien d’autre à faire que visiblement s’occuper de leur nombril. Effectivement la vie des bouffons qui s’acharnent à les élire ne les préoccupe pas plus que ça.

Personnellement, je ne sais plus quoi faire, penser de cela.
Les deux principaux partis sont tout sauf démocratiques. L’UMP s’apparente plus à une dictature de sa seigneurie Nico Ier qu’à un manifeste démocratique, tandis que le PS s’apparente lui à un nid de vipères prêt à vendre sa mère (et s’asseoir sur ses malheureux militants et leurs votes) pour arriver au même rang que sa seigneurie sus nommée.

Alors que Nico Ier brade le peu d’acquis des salariés au nom d’un libéralisme se mourant et exsangue, les caciques du PS se déchirent comme des sales gosses en se crachant à la gueule « c’est celui qui dit qu’y est ». Ces derniers à force de vendre leur âme (je répète, à l’instar du banquier, un homme politique (du moins des hautes strates … je me laisse encore aller à l’espoir que dans celles du bas, il en reste, de tous bords, quelques uns n’étant pas encore compromis …) n’a plus d’âme … eh, on ne peut la vendre qu’une fois !) pour se donner l’espoir d’accéder un jour au sommet de l’état et se repaître des chairs, que dis-je, des restes nauséabonds de « notre » sociétés modernes, ne font que s’enfoncer dans le navrant burlesque.

Bref … si l’on occulte que tous ces « technocrates », « énarques », etc., décident pour nous de la route la plus rapide pour aller dans le mur (le tout sous couvert de la cape du « super héros » qu’ils ne sont évidemment pas …), effectivement … on a de quoi se pisser dessus pendant encore quelques temps. Zavatta , Bouglione et consorts ont du soucis à se faire face à cette rude concurrence déloyale.

Sinon, ça va z’ami ?
Il a fait presque beau aujourd’hui, hein !
Moi aujourd’hui je devais faire la démonstration d’un logiciel qui devait être soit disant le summum dans son domaine … et qui n’a fait rien que des plantages, bugs … pour finir par ne jamais faire ce qu’il promettait. Je me demande si on ne l’a pas acheté à l’UMP ou au PS. Va falloir que je pousse mes recherches là :-))))
Allez sur ce … tout est bien … tout va bien … je te laisse z’ami. Tchô.



Pfuufff, j'ai l'impression que je suis un disque rayé ... rayé ... rayé ... ça fait de la peine !

Aucun commentaire: