13 novembre 2008

Image (et non)

Bon imaginons … j’suis président d’un pays … La classe quoi … que de la marque et tout et tout …

Bon … évidemment pour me faire élire j’ai fait la pute … j’ai dis des trucs que forcément je ne pense pas, j’ai promis des choses que forcément je n’ai pas une seule seconde envisagé de faire. J’ai même dis que j’étais l’ami du peuple. Quelle bonne blague. Comment on a pu en rire avec Martin, Arnaud, François et les autres les soirs aux restos.

Enfin bref … maintenant pour pouvoir me faire une bonne bouffe avec quelques amis haut placés, c’est plus dur … rapport je suis l’ami du peuple, c’te bonne blague.
Il faut désormais que je trouve des ruses de sioux. Bon de sioux bourrés, mais des ruses tout de même qui devraient le faire.
La dernière en date : J’ai convoqué, aux sus de tout le monde en prime, mes amis dirigeants des groupes pétroliers afin de leur faire la morale. Enfin soit disant. Que je vais leur dire que « Quoi … tout ça … le baril perd 66% de sa valeur … et le prix à la pompe qui devrait être de 55 cts (si l’on suit le principe de la baisse) est encore à 1,15 € … de qui vous moquez vous messieurs … je vous sommes de me le dire … » … J’en rajoute encore une ou deux caisses (de champ’ … premier choix … Dom Pérignon … s’il vous plaît) du même acabit … quand vient à un de mes amis un peu ivres l’idée saugrenue de me dire que vu le niveau de la TIPP et de la TVA … faudrait voir à pas déconner …

Merde j’ai dis …
J’l’ai directement mis à l’eau plate … le con … si mes amis une fois bien allumés en viennent à dire des vérités … où va le monde … En plus c’est qu’ils vont me niquer ma réélection que j’ai de 2012 …

Enfin c’était « imaginons » … parce que dans la vie réelle … ça ne saurait pouvoir se passer ainsi, hein ???

Aucun commentaire: