29 mars 2009

Dénominateur commun

2006 Vs 2008.

Le dénominateur commun ... la maison Richard ...



Ah ... et un peu d'amitié aussi !

;-)

6 commentaires:

Gilsoub a dit…

Je comprend mieux maintenant ;-)

La blonde qui fait coucou sur les photos a dit…

Huhu! J'aime beaucoup cette petite composition en tout cas.

(Mais eh! Le droit à l'image... T'as pensé à demander si tu pouvais publier? ;-) )

Babou a dit…

Euh ... droit à l'image ???
'tain merde ... j'savais qu'j'avais loupé un truc ... pendant les cours de droit !

... c'était donc ça !!!

Oups ... désolé.

Je ne le referais plus.
(quoi que ;-))

Richard G a dit…

Hi hi hi !
Richard... What else?
(merci pour ton grain d'amitié torréfié ;-))

Babou a dit…

Euh Mister Richard G ... dit "what else !" ... si une de tes copines de là où tu prends tes cafés par malheur ne te reconnaîtrais pas, ben, dis lui que tu connais un type bien (moi quoi) qui connais Mister Richard G ...

On ne sais jamais ... sur un malentendu ...

;-)

Tip' a dit…

Huhuhu!

J'allais dire un truc... mais non. :op