31 mars 2009

Rendez-moi mon "slip"

C’est pas facile.
La dernière fois j’avais mis ça sur le compte du changement d’heure … mais là faut voir à pas déconner.
Le mal semble être ailleurs. Mais où ???

Ça z’ami, je n’en sais fichtre rien !!!

Mais le fait est là, ça fait deux nuits que le sommeil semble me fuir. Enfin, plus précisément, il se fait appeler désiré. Parce qu’une fois venu (si … méga à la bourre … mais juste avant l’heure du lever … il passe … le fourbe …) je dors super bien.
Sauf que là … deux heures … c’est trop court.
D’où ces deux derniers jours en peu dans le gaz … dans le vague.

M’enfin … j’espère que ce soir … sa copine Morphée (j’ai une préférence pour elle … faut pas m’en vouloir M’sieur Sommeil … elle semble mieux faire son taf que vous. Plus habile sûrement !) va venir me prendre dans ses bras réconfortants. J’en ai rudement besoin.

Sur ce z’ami … une petite camomille et au lit. Tchô.

Aucun commentaire: