11 mars 2009

L’honnêteté ne paie plus

Bande de chiens ingrats.
Voilà que ma merde internet sécurité (Kaspersky pour les nommer !!!) arrive à expiration. Moi, je commande la version suivante, avec une belle licence, toute neuve.

J’installe le truc en suivant la notice. Le bidule de merde s’installe et là c’est le drame … Ma licence est paraît t’il sur liste noire … pire … le truc prend mon ordinateur en otage. Plus rien ne fonctionne. Impossible d’ouvrir firefox, IE (beurk) ou tout autre programme.

Cet enculé de kaspersky 2009 contrôle et dirige tout. Ça fait 4 heures que je tente de reprendre possession de mon ordinateur … mais rien n’y fait. J’ai la haine … je t’explique pas comment z’ami.
Et attend, le plus drôle … sur leur site à la con, il m’indique ne rien pouvoir faire, ma licence (fourni dans leur belle boîte verte !!!) étant sur leur liste noire.
Je te dis que j’ai la haine …

Encore heureux qu’il me reste mon vieux PC sur lequel je n’est pas tenté la mise à jour … Sinon j’aurais pas su que M. Kaspersky me laissait tout seul dans la merde … débrouille toi connard, nous ton argent … tant qu’on l’a dans la poche …
GGRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr … comment ça me pousse vers l’honnêteté … je ne te dis pas …

Euh … sinon là … si t’as une idée … une solution véritablement efficace … z’ami … ben j’suis preneur.
En attendant je te laisse … je retourne m’énerver sur cette merde de programme …
Tchô.



Edith tient à rajouter que ... hum ... une restauration plus tard (j'en ai sué grave rien que avoir accès au programme de restauration !), retour à l'ancienne version du truc bidule sécurité de mes deux (on vois là que ça m'a énervé ???). et tu veux savoir le plus fort z'ami ... j'ai saisi la nouvelle licence sur l'ancienne version ... et là ... elle n'est plus "blacklistée" ... genre roi du pétrole ... tout roule (sauf que j'ai l'avant dernière version ...) ...
Ben pour l'instant ça va faire l'affaire ... avant que je me décide à secouer ces morveux du bidule truc au nom russe !!!
Sur ce tchô et bonne nuit.

7 commentaires:

indigo a dit…

J'aime bien le ton de ton blog. me réinviterai au passage.. :d))

Anonyme a dit…

Sois la bienvenue ...

Au plaisir de te recevoir prochainement (ou pas ;-))

Anonyme a dit…

Babou et la techonologie.

Tout un roman :)

Anonyme a dit…

Fait moi rire ...

J'en suis à l'échange de mèl avec Kaspersky ... hummm un délice ...
Entre leur site qui rame dès qu'il s'agit de se plaindre (chose que je fais bien ... hi, hi, hi) voir qui ne marche plus, ou encore passe en russe (je bite que dalle au cyrillique) d'une page à l'autre ... ça fait pas très sérieux ...

Bref ... oui ... ça va finir par faire un roman !

Et je te passe les détails techniques du genre "faites un log des mises à jour" alors que mon problème inclut que les mises à jour ... ben elles ne marchent pas trop même si elles se disent à 100%.

Alors comme le dit Zazie ... "Zen soyons zen ..." même si ça devient de plus en plus dur ...

Bise dame qui est elle ;-)

Anonyme a dit…

tu... bites?!



Diantre.

Anonyme a dit…

Ben ouais ... du verbe biter ...

Je bite, tu bites, il bite, nous bitons, vous bitez, ils bitent.

Synonyme d'entraver quoi ...

Je bite que dalle = J'entrave que dalle ...

AAAHhhhh mais ouais (graine de star comédien pour vous servir ...), c'est au sens figuré que tu penses petite gourgandine ...

Et ben tu veux savoir quoi ... ça fait quelques temps que j'entrave que dalle en ce domaine ... Mais chut, ça reste entre nous :-)))

Anonyme a dit…

Huhu! Fais gaffe, la moitié de la clientèle Babou est maintenant aussi au courant.