5 mars 2009

Rien de nouveau sous les ors

P.D., notre Ministre de la relance (Patriiiiiick !!!) va se retrouver avec le fiston en charge d’une commission (encore une … Nico pourtant il avait promis juré qu’avec lui c’était fini … ah merde j’oubliais, …, les promesses n’engagent que les cons qui y croient … j’suis trop … con !) sur le suivi du plan de relance à Nico que Papa Patrick il doit mettre en application.

Ben mince alors … quand je pense que je suis allé à l’école avec lui … m’a jamais fait l’impression d’un pur génie le fiston. M’enfin perso, je ne le suis pas non plus … hein !
Bref un HEC, un énarque de plus … pistonné. Pas une nouveauté en soi, et le fiston avait sûrement déjà une bonne situation. Mais avec la crise, M’sieurs dames, on n’est jamais trop prudent. Rien ne vaut la fonction publique pourtant tant décriée par Papa, l’ami de Nico (enfin dans les bons jours).

Enfin z’ami, si un jour une commission doit voir le jour sur la raréfaction de la palourde dans la pierraille au pied du phare de Chauveau, je veux en faire partie. Qu’on se le dise. Sur ce z’ami je te laisse, j’ai un truc désigné sous l’appellation de lit qui m’attend. A +.

Aucun commentaire: