17 mars 2009

Undeniably

C’est doux. C’est feutré.

Ça dit que « Undeniably … I love you » …

Enfin … le problème restant est de savoir qui es-tu ???

Indéniablement … je ne le sais pas. Du moins pas encore.


(Ouais à deux heures du mat … j’en ai aucune idée … alors au lit. Tchô)


----------------
Onde du moment : Terence Trent d'Arby - Undeniably

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tordu!

Tu ne peux nier que tu aimes quelqu'un mais tu ne sais pas qui?!

Ou tu nies de savoir qui c'est.

Anonyme a dit…

Get damned !!!

L'au-delà me parle ...

Sigmunda (oui ... c'est bien de sa femme dont on parle ici !) que fais-tu là ?

Qu'est ce que tu me chantes là ... Amoureux sans connaître la personne ???
Un concept fort intéressant ma foi ! (à développer ... thèse, anti-thèse, synthèse STP)

Je dis pourquoi pas. Où alors il (l'individu analysé dans le cas présent) se dit qu'il serait possible avec une personne (plus ou moins géocalisée) de se poser la question sur la probabilité (voire la faisabilité ... soyons fous :-))) qu'un tel sentiment puisse un jour venir l'étriper.

Par contre cher Sigmunda ... je ne pense pas que cette personne soit dans le déni actuellement.
J'opterai pour une remise en question et l'étude (benchmark) de la meilleure option, voie, parmi le très peu de pistes s'offrant à cet individu.

Bref ... un rêveur patenté. Si vous voulez mon avis, une cause perdue ... d'avance hélas.

Sur ce cher esprit, je vous salue bien bas. (Aïe ... merde j'avais oublié que le sol était si haut en ce moment !!!)