12 août 2006

Cultivons nous

Actuellement, je suis au début de la conceptualisation d’un futur voyage. Et tant qu’à faire … pas tout à fait à côté …
Donc réfléchissant à la destination exotique (ou autre) à choisir, moi et « bip » (je sais pas pourquoi … mais dès que je cite un nom ayant rapport avec ce que vous savez, de près ou de loin … y’ a un fichu censeur qui se met en route … c’est chiant au possible … vous ne pouvez pas savoir …) … disons surtout « bip » … envisageons le pays de la vache sacrée ...
Et folâtrant de ci de là sur la toile, voilà t’y pas que j’apprend dans la rubrique « ne pas offusquer son hôte », qu’il ne faut surtout pas proposer d’aider une femme à porter ses courses et encore moi lui laisser sa place dans le bus ou le train. Que nenni. Ceci serait considéré comme une insulte suprême.

Alors autant vous dire les z’amis que la prochaine petite vieille (ou pas) qui vient à me réclamer un peu de galanterie dans les transports en commun, se verra immédiatement rejeter dans ses 22 au motif que :

« Oh connasse !!!! Tu vois pas que je veux pas t’insulter … Allez jarte d’ici … Non mais ! »

Je vous le dis les z’amis … parfois se cultiver, apprendre d’autres cultures … ben ça a du bon … Sur ce je vous laisse, …, je retourne à la préparation … « Bip » étant un peu légère sur ce côté parfois … A plus.

Aucun commentaire: