29 août 2006

Je suis malade

Complétement.

J’ai mon z’œil de lapin qui semble se plaire sur ma personne … Va falloir que j’fasse gaffe … l’ouverture de la chasse approche … Et finalement, je comprend mieux la mère Goya et son lapin armé !
Et puis depuis hier (pour être précis, je dirais la nuit dernière), je ne sais pas trop ce qui se passe … mais y’aurait comme un truc’achement étrange au-dedans de l’intérieur de mon abdomen qui, un peu trop à mon goût, m’aime. J’en deviens blême. Mais bon, ce n’est qu’un petit problème (combien fait le tiers et demi d’un € ???). Y’a bien plus grave de nos jours qu’une espèce de petit je ne sais quoi prenant un pied à terre à l’intérieur de … ben je sais pas trop où, …, mais bon … c’est pas agréable …

Bon à part ça, je vais aller sous peu (une personne qui si elle existait, serait de compagnie fort agréable …) me coucher … car dodo à 5 H 30 et lever 7 H 00 … moi je ne sais plus faire (oui je sais, la nordiste, …, la quarantaine et patati et patata … qu’des conneries tout ça, j’te dis … même pas vrai …) …

Alors sur ce mes bons z’amis, je vous laisse au bon soin de la fée (des rations helvétiques … les rats !) des bonnes soirées et vous dis à la prochaine. Bye & good night.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Malade dans la nuit précédente ... N'avais dormi qu'un peu moins de deux heures le babou ...
D'où ... No Gap (I know what I'm saying ... Non mais :-))))))