25 août 2006

Gros dégueulasse Vs. Monsieur Propre

La vache … j’viens de ranger mon bureau … juste mon bureau … soit un espace d’environ 1,20 m sur ... voyons … à vue de nez … environ 60 cm … (après vérification … 55 cm … ce qui fait que mon pif protubérant a une précision d’environ … attendez … je calcule avec mon neurone Dual Core (Eh … j’me mets à la page … Qu’est-ce qu’vous croyez …) … alors je pose un puis je retiens deux … ce qui me donne en pourcentage … une précision de +/- 9,09 % … allez, soyons modeste … arrondissons à +/- 10% … Bon, le bureau a plusieurs niveau … mais tout de même, je viens d’y passer … 2 heures … L’horreur … Et y’a le reste de la pièce qui m’attend … Bon, …, comme dis le dicton … reporte à plus tard, ce qui peut être fait plus tard, je reporte à demain le reste … non mais, c’est qui le chef ici !

Argghhhh, …, et je viens de regarder le canapé, envahi de fringues, propres … (ouf l’honneur est sauf) …, et devinez quoi … Je crois que je vais devoir repasser comme un con … Si !
Je ne vois que ça comme solution, pour pouvoir enfin me rappeler la couleur du dit canapé … J’ai déjà passé ma journée de Lundi à repasser tout un après midi (j’suis lent niveau repassage … surtout niveau chemise … J’mets bien ¼ d’heure par chemise … quoi « Oh … la honte … » !!! … j’fais c’qu’j’peux …) et je crois que là, va falloir que je m’y remette … pour tout ce qui n’est pas chemise ou pantalon … La galère II (« the revenge of the mysterious Fer à repasser » … nickel le sous-titre en franglais …) …

Bon, en dehors de ces déboires ménager … mes vacances touchent à leur fin … J’ai pratiquement rien foutu … il a fait un temps à chier tous les jours (pensez à me le rappeler à la prochaine réunion … vont m’entendre les programmeurs du temps … croyez moi … J’ai le bras long … Euh, pas tant que ça en fait, …, rapport au repliage de la 2 secondes de chez Décathlon … Cf. note précédente …) … mais bon je me suis à peu près reposé … (des bons réveils à 11 heures du mat … j’vous dis que ça !) … Juste un problème de z’yeux qui semble devenir récurant … Tout le temps rouges … les salauds … J’me demande si c’est pas ces fichus écrans d’ordinateurs … ou alors la vieillesse qui me tombe d’un coup sur les n’yeux … Si ça ne s’améliore pas d’ici la fin du mois, je crois qu’un détour par la case ophtalmo m’attend … Credi … manquait plus que ça … Tiens avec ma chance, j’vais être le premier cas de myxomatose chez l’homme … Non, je plaisante .. (toc, toc … je touche du bois … on ne sait jamais quand même …) …

Hum, bon ben c’est pas tout les z’amis, …, mais j’ai un grand sac poubelle à descendre … devinez où ??? … Ah, …, aux poubelles … mais comment vous avez su … Z’êtes trop forts …
Allez, Tchusss et à la prochaine …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Ben tu vois, pour aller travailler ... c'est bête hein ... mais ... t'es mieux vu avec une chemise sur le dos qu'avec un T-Shirt ... voire torse nu ! (Je sais ... ça ne devrait pas ... mais c'est comme ça ... chez oups ... on aurait dit un sloggan publicitaire pour ... le roi de ce que tu sais ).
Ben non ... le bureau est dégagé, propre et tout et tout, ..., c'est pas pour y refoutre le bordel (tout propre qu'il soit !) ... T'as de ces idées toi des fois ... à croire que tu es blonde ...

Les yeux ... non y grattent pas ... juste une sensation comme quand t'as les yeux plein de sommeil ...

Ah, ah, ah ... je me gausse ... Ouais la quarantaine approche ... et alors ... j'ai encore quatre ans ... je vais donc prendre mon temps ... si tu le permets, non mais ... ;-)

Sur ce ... à plus la n'hollandaise :-))