14 août 2006

Seul au monde

La vache (c’est l’cas d’le dire …) …
Ce matin I’m alone … Mais alone de chez alone …
Pas un bruit … le silence … Le ronronnement du ventilo de l’ordinateur … le moteur de la clim à l’ultra ralenti (vu le temps et les records de chaleurs actuels … Elle peine pas … c’est moi qui vous l’dis …) …

Bref I’m alone … Tous le monde fait le pont … A mon étage … sur … allez … sur une trentaine de personne … je suis le seul présent … Théoriquement j’ai une collègue qui devrait arriver vers 10 H 00 … Ouhlala … que d’activité … dîtes moi voir !!!
En fait si l’on veut s’imaginer la chose, …, c’est tu te lèves un dimanche et tu vas bosser … le même effet … Personne sur la route … personne au bureau … En conclusion t’es seul ta race partout !

Et vous voulez savoir les z’amis ? Ben c’est pas cool du tout … Etre seul quand tu le veux … ça passe … mais quand tu le veux pas vraiment … Ben ça craint un peu des aisselles … Foi de moi !
Allez … ça m’a fait plaisir de parler à quelqu’un … à plus ;-)

2 commentaires:

Alizarine a dit…

C'est attendrisssant cette note ;)
Ce mois d'août qui ressemble à octobre avec les voisins qui ont deserté, ça fait parfois un effet bizarre o___O

Anonyme a dit…

Ali> ... Octobre ... Mumh ... t'es généreuse là ;-)

Tippie> T'inqiétes ... ils se prennent tous des saucées sur leurs plages ...
Jaloux ... moi ???
Quelle idée !!! :-)))