1 août 2006

Aidons "Les riches" (!!!)

Malgré un état de fatigue latent, un bon 2 de tension au taquet … Malgré des nouvelles de certains fronts peu enthousiasmantes (mais chut, rechutt … teuchut …et supra méga giga chuttt …) … avouons que dans l’état du monde … allez ne soyons pas … Ah … comment qui disent … Ah ! oui … « Démagogique » … Je disais donc, que lorsque l’on voit l’état de notre belle nation j’ai plutôt intérêt à fermer ma gueule (J’vous dis pas ce que je devrais faire si finalement je me transposais à l’état du monde …) … C’est vrai quoi … le chômage régresse (pas dur … On radie tous le monde … Moi je dis qu’on n’a qu’à ne plus indemniser ces fainéants de chômeurs … et on aura un taux à zéro … On sera dans la société du zéro … Zéro matière grasse, prêt à taux zéro … Triple zéros nous serons !!!) … la canicule ne tue plus depuis que j’ai donné une journée de travail …

Bref, le Paradis.

Non !!!

Ah bon … Ben merde … j’aurais crû …

Ben qu’est-ce qui ne va pas … Hein … Que je ne doive pas fermer ma gueule …

Vrai !

Trop sympa … J’suis trop content … Je peux alors toujours m’exprimer, râler, crier, rire, pleurer, chanter … Euh non pas chanter … le mois d’août serait mauvais … (quoique j’en ai rien à foutre … Je bosse …) …
Trop trop trop la pêche qui revient … Bon alors … il est où l’autre voleur de meubles … Je crois que moi aussi je vais apeurer mon monde … faire vaciller l’édifice que jadis l’on crut éternel … Mon cul Mes fesses … Rien n’est éternels (sauf James … et ses diamants …) … Ton édifice, ton château … nuls te protégeront de mon courroux …

Hum, hum je m’égare … Enfin je voulais juste dire que je suis de tout cœur avec les riches (de l’argot … t’inquiètes z’amis … les personnes (le/la ???) se reconnaîtront) … même si au premier abord il est difficile de le croire (j’avoue quand on est terre à terre … et qu’on lis ça z’ami … y’aurait de quoi douter …) … je ne saurais être plus en accord avec mes propos.

Sur ce les z’amis, il se fait tard (j’en étais un le W-E dernier … L’opération « Unissons les G » a été un remarquable succès … du moins je l’estime !) … de sommeil mon corps a besoin … Je te laisse donc jusqu’à la prochaine fois … Tu me manques déjà. A bientôt.

Aucun commentaire: