2 août 2006

Hein ... hallucinerais-je ?

Vrai. Je suis en plein « dream ».

Le fournisseur d’accés internet (FAI … pour les intimes) DÉNONCE quelques 500 000 abonnements internet forcés …

Bien les gars … mais rappelle moi qui est au bout de ce système ???
Qui confie le démarchage (quand y’en a un … parfois t’as rien rempli, signé … du tout …) et la recherche de nouveaux abonnés (clients ?) à des sociétés Pif pouf … à la moralité digne de qui l’on sait par ici (Si tu es nouveau … déjà soit le/la bienvenue … puis si tu reviens parfois, je te promets de t’expliquer un jour qui l’on peut bien assimiler à ces personnes de peu de moralité et d’honnêteté … ou demande aux autres … ouais … ceux du fond qui dorment près du radiateur !!!) …
Hein dis moi … Ne serait ce pas Free, …, le même zélé dénonciateur de telles pratiques … Ne serait ce pas lui qui enregistre sans aucune arrière pensée les dits contrats et reverse les coms (dans un joli cabas … sûrement !!!) … Je t’avoue que Neuf Cegetel et consorts ne semblent pas valoir mieux (450 nouveaux abonnés à Nancy en quelques jours … alors que personne ne le souhaitait) …

Mais enfin, l’hypocrisie, la mauvaise foi et surtout le fait même de ne pas s’apercevoir qu’ils feraient mieux de fermer leur gueule … n’auront de cesse de me stupéfier sur l’étonnante capacité de notre société à tout accepter … à trouver finalement tout normal … que ce n’est pas bien grave …
Ferais mieux de replonger dans leur histoire … Bien de nos erreurs passées ont commençé comme ça …

M’enfin moi ce que j’en dis … déjà … c’est qu’il faut être bien con pour signer des feuilles pour soit disant recevoir un cadeau … Ça n’engage que moi … mais tout de même …

Bon sur ce les z’amis, je vous laisse (« y’a une soirée sur le poisson » … mon estime éternelle à celui/celle qui trouve l'interprète et le titre de la chanson dont est issue cette phrase !) … en ce moment … même si je déborde d’un regain de puissance stellaire (mais ce n’est qu’intérieur … pour l’instant) … je suis quand même un peu fatigué … Je m’en vais faire un gros câlin avec le matelas de mon lit (Ah … le latex … y’a que ça de vrai …). La bise.

Aucun commentaire: