7 août 2006

Ondes ... N°24

Eh, eh … qu’est ce que tu croyais z’ami … qu’elles allaient indéfiniment rester bloquées à 23. Mais non … elles faisaient juste un petit somme … c’est tout …

Et puis en ce moment, y’a la connerie des uns et la stupidité du monde qui les enquiquinent. Alors, tout ça tu vois, ça me les a réveillé … Pas cool. Et comme elles étaient un peu en colères, elles ont carrément décidé de passer en mode complet. Fini le concentré (ben … j’suis un peu triste … je n’ai plus ça à faire … ça m’amusait bien quand même …) … vive la globalité.

Bon … et qu’est ce qui me les a réveillé, hein ??? … Ben c’est écrit plus haut … Alors elles ont décidé de thématiser leurs numéro 24 … Elles sont comme ça … Font ce qu’elles veulent …

Sur ce, les z’amis, je vous laisse, n’ayant pas de commentaires à ajouter. Les ondes m’ont dit que je ne devais pas sinon, je subirais leur courroux. Alors, malheureux, l’est pas fou l’Babou … L'a pas envie de finir en chair à canon … euh non, …, en chair à saucisse … Euh non, …, en tous cas, l’a pas envie de finir … et c’est ça qui compte …
Sur ce à plus. Amusez vous bien.


PS : Y’aurait du bonus … non ??? ... si à la sixte ... !!!

Aucun commentaire: