24 mars 2007

Essentiel oubli(é)

Ça fait quelques temps que je n’ai pas parlé politique.
Bien ça va encore continuer un peu.
Tout comme ça fait un bail que je ne vous ai pas parlé de ce que vous savez mais que je m’interdis de dire ici.
Ça aussi … je vais essayer de m’y tenir malgré les fourmis brûlantes envahissant mes petits didis.
Bref … deux beaux sujets … bien passionnant et tout et tout.
En fait non, je vous l’accorde. Disons à 50%. (ça c’est du deal !!!).

Alors vous me direz … mais de quoi ça cause … là … à l’instant présent.
Et bien de RIEN. Je me la joue à la Hubert Reeves. Car le tout, l’espace où nous évoluons, vient du rien. Si. Au moment du big bang (le truc qu’à fait boum … et que hop … a’y’est … c’est prêt … même Marie (la cuisinière hein … pas de blasphème ici … c’est pas le genre de la maison) n’à pas su faire mieux) y’avait rien. La zone totale, comme aurait dit un certain rocker … (ceux qui ont les références comprendront … surtout si t’habites Clermont Ferrand).

Et l’air de rien, parler du RIEN … ben ça occupe. Je me suis même laissé dire qu’il y’en a qui y passaient leurs vies … voire qui étaient payés pour. Comme quoi, franchement les z’amis, c’est p’t’être pas si dur de vivre de rien. Comme le dit le proverbe, nous avions p’t’être finalement besoin que d’amour et d’eau fraîche. Et que connement … nous avons voulu tout sauf ça. Hein !

Bon, ben, après avoir bien plombé l’ambiance, je vous laisse les z’amis … j’ai tout mes trucs de crétin.fr qui marche nickel … alors autant vous dire que je mets la télé en même temps que je téléphone, tout en surfant sur la toile comme un malade … Allez, zou. A plus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la, moi qui attendais de te lire pour me remonter le moral... c'est pas gagné !!! :-))

Biz quand même

MP

Babou a dit…

Ben ... c'était pas fun ????
Vraiment pas Fun ??? :-)))))))

Merde alors ...
Bon, ..., je me remets au travail ... je vais répéter mes gammes ...

(et comme je connais la note suivante (le luxe d'être le chef ... hi, hi, hi ...) ... c'est pas gagné !)

Allez ... forza ... euh ... ouais forza ;-)

A +