19 mars 2007

Ondes aériennes du 19/03/2007

Alors dorénavant, c’est par là que se trouveront les titres figurant dans les ondes aériennes.
Plus de place, donc plus de détails pouvant être donnés (ou pas !).

Ainsi à compter du 19/03/2007 (et ce jusqu’au 05/05/2007) vous pourrez pouviez avoir le loisir d’écouter les titres suivants :

1) Yello – Unreal
2) S. Gainsbourg – La ballade de Melody Nelson (Howie B. Mix)
3) The Doobie Brothers – Long train runnin’ (Steve Angelo Mix)
4) Led Zeppelin – Trampled underfoot
5) Rammstein – Sehnsucht (live aux arènes de Nîmes)

Voilà, c’est tout …
Ah si … si tu vois une légère ressemblance entre le titre de Led Zeppelin et celui des Doobie Brothers (surtout l’original) … rassure-toi … t’es pas le premier :-))))

A +

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est possible de passer commande ?

J'aimerais écouter (et recevoir :op ) "California Dreams" (l'originale), si tu as ça en stock ? :o)

Ca va mieux ?

Anonyme a dit…

Rammstein... mon dieu, mon dieu...!

Horreur !

"We're all living in amérika, amérika..." *eurff*

:op

Anonyme a dit…

Tippie fait ses courses !!!

Surveille donc ce que tu sais ... j'suis trop un faible ... ;-)

Ah ... et pas d'accent dans la langue de shakespear ...

La bise, petite !

Anonyme a dit…

Youpi youpi youpi !!

La langue de shakespeare goethisée, c'est accentué !
Wouiiirre hall living in amérika, amérikaaaa...

Anonyme a dit…

La bise aussi !
(mais que si t'es plus malade hein !)

Anonyme a dit…

Tout guérit du dedans de ma gorge et du nez ...
Nickel ... niveau santé ...

La bise donc !

A +