19 mars 2007

A l'orange !

Diantre. J’ai cédé. Je ne voulais pas. Mais j’ai cédé.
Cette racaille de commerciale m’a eu.

« Allez mon bon Monsieur, …, pour le même prix, la télévision numérique, le téléphone illimité et internet en haut débit , …, ça ne se refuse pas … ».

Et j’ai dis oui. Je suis devenu un adepte de crétin.fr. C’te honte.

Pourtant à la base j’étais hostile à ça. Hostile. Mais que voulez vous, les années passant je suis devenu trop faible. Pfuufff … me ferais plumer par la première poule qui passerait par là !

Bref … voilà t’y pas qu’aujourd’hui perception des 4 kilos de matos.
Et là je me dis « Ok … voyons voir ». Un déballage plus tard, et lecture des consignes d’installation, j’ai remis à plus tard l’installation du bordel.

Car d’une je n’ai toujours pas reçu le mèl avec le nouveau numéro de téléphone. Et il le faut. Et de deux, il faut penser … voire conceptualiser (et oui chère ch’tite nordiste … même là !!!! :-)))))) toute l’installation. Et là j’ai deux en force conceptuelle. Epuisé que je suis par un des post précédent … totaly conceptuel verified™.
D’ailleurs en lisant le procédure d’installation, je me dis … que certains n’y arriveront sûrement jamais. La procédure est lourde, et ne semble pas vraiment permettre d’erreur. N’installe surtout pas tel truc avant tel autre, et ne raccorde surtout pas ça à ça. Ouhlala attention … tu vas tout bousiller et tu t’en mordras les doigts.
Moi je dis que si mes grands pères étaient encore de ce monde, …, je n’aurais jamais vu internet chez eux. A rendre chauve un Jackson en pleine crise de croissance capillaire.

M’enfin, d’ici peu je sens que je vais devoir m’atteler à cette installation. Alors z’ami, croise les doigts avec moi … car si ça se trouve tu ne me retrouveras pas. Et tu pleureras toutes les larmes de ton corps. Comment ça non !
Mais tu pourrais au moins faire semblant. Quoi … même pas !
Mais … mais … mais … … je ne sais plus quoi dire … Sniff, snifff …
Ben tiens, rien que pour la gloriole … j’installerais le bordel les yeux bandés une main attachée dans le dos. Ouais … On verra qui c’est qu’est balèze. Non mais !

Sur ce, avant ce grand défi j’vais aller me faire une petite cure de vitamine C. J’vais faire un bon paquet d’oranges. Si tu vois ce que je veux dire. A + z’ami ;-)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Alorsn quand ça ne veut plus fonctionner (et crois moi, j'ai déjà hurlé plusieurs fois) la meilleure solution : tirer la prise !
Bon courage.

MP

Anonyme a dit…

Gloups, j'ai oublié (honte à moi).
Merci pour la dédicace, je suis très touchée.

MP

Babou a dit…

MP> I'm borned to please you ...

Enfin ... je dis ça ... faut pas trop y croire non plus ;-)

Mais you're welcome ici quand tu veux ... autant de fois que tu le veux ...

A +

Anonyme a dit…

Psst : "born" (I was born...)
(pas borned... Mais on le sait aussi que t'es borné, cedi dit :op )

(pas taper, pas taper ! ;^) )

Bon, c'est bon l'orange ?

Anonyme a dit…

Psst : "born" (I was born...)
(pas borned... Mais on le sait aussi que t'es borné, cedi dit :op )

(pas taper, pas taper ! ;^) )

Bon, c'est bon l'orange ?

Anonyme a dit…

Oui bon, une fois suffit quand meme !

Anonyme a dit…

Oups ... le "ed" ... c'est sûrement parce que je conceptualiser d'aller faire des courses ...

ça passe comme excuse ... non ...

Bon, on dira que c'est la faute à mes doigts et ... à mon cerveau ...

;-)

Anonyme a dit…

"conceptualisais" ...

j'accumule ... j'vais me coucher

Anonyme a dit…

Tu fais tes courses chez Ed ?!
C'est pas Americain ça ?

Anonyme a dit…

T'es folle gamine :-)))))
C'est la chaine "premier prix" de carrouf ...
Quoique ... carrouf ... en ce moment ... y'aurait comme du fond de pension (les gredins ...) qui tenterait d'en racheter une bonne partie.

Et pour conclure ... euh je ne vais pas chez "Ed" ...
C'était pour trouver une excuse(*) ...

Sur ce à plus.



(*) : foireuse semble t'il !

Anonyme a dit…

C'est honteux.



;^)