13 mars 2007

One saturday night

Three stars ...

trois stars

... But only one dream !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop flou.

Essayes encore une fois... :op

Anonyme a dit…

Ah ... ah ... ah ... ah ... je me marre ...
Non mais ...
J'ai même du retoucher la photo ... un des visages etait identifiable sur la première note que j'avais édité ... (Miss S en plus ... de quoi mériter la mort 1000 fois ...)
M'enfin c'était histoire de ... parce que j'aime bien cette photo ... et je sais pas trop pourquoi ...
En un mot ... c'est FLOU :-)))))

Anonyme a dit…

Mmh-hmm... de l'art conceptualistiquement flou.

Je comprends bien.

Anonyme a dit…

Voilà, c'est ça ...

J'aime bien quand tu comprends parfaitement tout :-)

You're the greatest ... (au moins 1,20 m) ...

A +

Anonyme a dit…

Oh tout de meme !
Tu y vas fort.
1,59 ! :op Huhuhu !

Fais gaffe hein, parait que les bains trop chauds, ca fait rétrécir... :op

(Trop froid aussi, mais dans ce cas, c'est plus local.. Hum... Oui, OK, je sors... Bon dimanche !)