20 mars 2007

A l’orange foncée même !

Houlà … mais personne ne m’avait dis qu’il fallait quinze milliards de codes pour faire fonctionner le bordel.

Un pour le modem, un pour le téléphone et un pour le décodeur numérique. Arghhh … les salauds. M’ont bien envoyé un mèl me disant qu’ils allaient m’envoyer tout ça … sous 36 heures (soit 1 jour et demi). Sympa.

Dommage que ce soit il y a une semaine. Gulp ! Et rien n’est viendu dans ma boîte de réception.

Bref à part les codes du modem (mes identifiants d’accès que j’ai depuis plusieurs années …) j’ai que dalle.
Ah si, quand même … une boîte qui donne l’heure … mais l’heure d’été … (bigre … sont en avance … trop balèze …).

M’enfin, à part ça … une mauvaise nouvelle (mais ici ce niveau de nouvelle est suspendu … circulez, y’à rien à voir …), une autre plus réconfortante (quoiqu’elle m’appauvrisse grandement) … bref … une journée neutre.

Sur ce z’ami, la bise et à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage, tout vient à point.... J'ai attendu un mois...

MP