29 janvier 2009

Jamais dire jamais

« Moi vivant, jamais »

Et de qui est cette puissante et magnifique connerie … qui je le rappelle a été prononcée à propos de l’augmentation de la redevance télé que vient de valider le gouvernement ???

Alors … j’attends …

Et oui z’ami … c’est Jean-François Coppé …
C’est bien lui qui mérite le titre de Master de promo de l’ENA (version Babou, voire note précédente) … En plus il cumule … c’est le même qui a déclaré, qu’il ne dévoilerait pas son salaire d’avocat d’affaire (rien que la collusion homme politique (décisionnaire sur beaucoup de choses !!!) et avocat d’affaire … mumh … à vue de pif ça sent pas très bon !!!) , alors qu’en tant qu’homme politique au pouvoir, il devrait par conséquent prôner la transparence.

M’enfin, preuve est encore faite que le ridicule ne tue pas … et que la parole d’un homme politique ne vaut même pas peau de zob.

Sur ce panthéon des trous du Q où Jeff rejoint ce brave Jeannot Sarkozy (le fils de son père !), qui je le rappelle à toutes fins utiles était jusqu’à la mort avec David Martinon (fallait sur le coup comprendre la mort de Martinon … pas la sienne :-))) lors des élections municipales de Neuilly/Seine, je te laisse z’ami. L’air de rien, j’ai un métier … Moi. Un vrai ! Tchô.

Aucun commentaire: