24 janvier 2009

Ondes aériennes du 24/01/2009

Hum … C du live … (moi aussi j’peux faire mon SMS style génération !!!)

Non mais t’as vu … c’est un live virtuel … là … les 5 titres se suivent … et tu peux pas trop passer d’un titre à l’autre … (enfin si un peu ... en déplaçant la barre de lecture ...)
Oui je suis cruel … que veux tu z’ami, on ne se refait pas.

Bon maintenant que tu t’y es fait … va falloir me les trouver ces 5 titres. Oh, y’a pas plus simple … que des trucs archi connus !!!

Et comme je suis gentil … pas d’indice … (je te l’ai dis … c’est vraiment … mais alors vraiment trop facile …) … par contre je te file le temps de passage d’un titre à l’autre … (en secondes … ça fait des plus gros chiffres … ;-)) ... mais comme on voit rien tellement c'est petit ... je doute de l'utilité de 400, 744, 1240 et 1488 ... hi, hi, hi !)

Allez bonne chance … je mettrais les réponses si (six … ça fait beaucoup !) personne ne trouve … voire plus probablement si personne ne répond tout court …

Tchô.

Liste des titres qu’à compter de ce jour (et ce jusqu'au JJ/MM/AAAA) tu peux écouter à loisirs ...


1) Artiste 1Titre 1 (live)
2) Artiste 2Titre 2 (live)
3) Artiste 3Titre 3 (live)
4) Artiste 4Titre 4 (live)
5) Artiste 5Titre 5 (live)

Aucun commentaire: