6 janvier 2009

Sakaï


Aïe, aïe, aïe maman … ça caille !!!

Non mais c’est quoi ces fariboles sur le réchauffement climatiques … Billevesées et sornettes oui … Moi je constate un refroidissement … En tous cas, un refroidissement de ma personne !!!

A moins que ce ne soit encore un coup des russes … Ouais, ouais, ouais … C’est ça … encore un truc de Poutine … Eh … pour preuve, le froid il vient pas de Sibérie !!! Et la Sibérie c’est pas en Russie … non !!!
Aussi limpide que un et un font deux. Tu vas voir que d’ici un de ces quatre matins on va se réveiller avec des chars bolcheviques à nos portes … C’n'est pas moi qui le dit, c’est MAM …
Ben ouais, avec ses groupes d’ultra gauche anarcho-autonomes … maintenant il devient clair que ces groupes par leurs supputées actions terroristes (qui à ce jour ne sont pas super, super prouvées !) prépare l’arrivée de la vermine rouge du pépère Vladimir …

Bref … moi ce froid (moins 8°C à 20 heures …) ça me perturbe les méninges semble t-il … Je dis que des conneries !
Quoi ???
Comment ça … comme d’habitude …
Espèces de malotru … veux tu sortir d’ici … non mais. J’vous jure … la racaille des fois …

Le pire z’ami … c’est qu’aujourd’hui l’alarme s’est déclenchée à midi au boulot … Comme des cons dehors par moins 5°C, à se geler les couilles (enfin si tu es du genre masculin …) face au vents sibériens. En tous cas, si c’était un exercice … j’aimerais bien dire deux mots au connard qu’à décrété ça !
J’ai chopé froid, et j’ai été malade toute l’après midi. Un truc du genre … refroidissement … ouais … voilà … c’est ça … t’as tout compris z’ami …
Bref … vénère …
Déjà que la clim au bureau fait du 40°C l’été et du 10°C l’hiver (va comprendre … sûrement un type qu’à fait de hautes études pour concevoir une telle merde …), ce qui fait qu’actuellement je suis à deux doigts d’aller bosser en doudoune et Moon boots, voilà qu’on nous envoie 10 minutes affronter le blizzard sibérien … pour un motif … non précisé à l’heure actuelle (les deux derniers, je te les livre en prime : Une ampoule qui a grillé en dégageant une petite fumée ayant excitée un détecteur … et une plaque de cuisine en ayant excité un autre pour chaleur excessive … Depuis, on fait gaffe à ne pas avoir de flatulences en présence des dits capteurs ;-)))).

Sur ce z’ami … je te laisse, maintenant qu’il n’y a plus de pub le soir à la télé (enfin … sur l’ORTS …), je me couche plus tôt … Ah, ah, ah !!!
Allez, tchô.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip...
Quand on pense que certains doivent rester bien plus que 30 minutes dehors (et pas à cause de l'alarme du boulot),... :(

Je pense ce soir à cette femme qui traine un vélo et quelques sacs d'un parc à un autre tous les jours. Elle ne mendie pas, je ne sais pas comment elle trouve à manger. Je ne sais pas où elle dort la nuit. Ca m'inquiète.

Anonyme a dit…

Quel temps frisquet !