11 janvier 2009

Sakaï toujours !

Coucou z’ami …

J’n’suis pas très causant depuis quelques jours …
Que veux tu … je bosse … (aussi hallucinant cela soit-il … c’est pourtant vrai !), et je suis un p’tit peu fatigué … (quelques désordres du sommeil ne m’aident pas vraiment … je me couche vraiment trop tard …). Puis je suis aussi en cours de changement de PC … mais je galère un peu. Tout réinstaller (Encore en cours … pfuufff … la plaie …), une carte graphique de base rebelle à la définition de mon écran … ou à mon écran tout court. Bref, elle vient d’être changée (merci pour la dépense supplémentaire). J’en ai profité pour revenir à Nvidia … Cette nouvelle carte aussi m’a donné des sueurs froides … mais là ça va mieux.
Je commence à réinstaller les logiciels … mais diantre que c’est long … Après il y aura le boîtier Sound blaster externe à mettre … encore une partie de plaisir … Entité céleste hypothétique, pourquoi ne suis-je pas un geek de sa race qui déchire, qui te fait ça en 10 minutes en prenant son pied …
Pfuuffff … c’est pô juste.

Sinon, ça caille toujours … ce matin dans la Beauce chartraine il y avait – 15°C au levé. Je crois que ça réveille son homme (ou sa femme … si on laisse la porte ou la fenêtre ouverte trop longtemps …), non ?

Bon, voilà pour l’instant. J’y retourne … parce que j’ai l’ancien PC à remettre d’aplomb pour fonctionner en Wifi et en lui supprimant plein de choses qui le ralentissaient … ;-)))
Tchô et à plus.

Aucun commentaire: