12 juin 2006

Citation

Hum ... fainéant, fainéant ... Voilà que je le suis vraiment ...

Donc, toi ami lecteur ou vénérée lectrice (j'ai paraît t'il mon audience en chute libre ... je me dois donc de flatter mon maigre reste d'auditoire ;-) ...) je vais te citer quelques lignes ... et connaissant l'histoire du gamin babou ... devine à qui celà va parfaitement ... Donc je cite, deux points, ouvrez les guillemets :
"Des fois, je suis blessee par une autre personne dans mon estime, ma fierte, mon ego.
Avant ma premiere pensee aurait ete de mepriser la personne la, lui faire du mal aussi.
Finalement, j’ai appris a ne pas reagir sous le coup des emotions. Prendre du recul. Et cette personne. Je ne la meprise plus. Elle m’inspire surtout de la pitie. Un peu de compassion. Je suis triste pour elle.
Bucky me disait que “la personne la doit se sentir bien petite et minable pour en arriver a detruire les gens pour se faire croire qu’elle vaut mieux qu’eux".
Il n’a pas tort, je crois.
Je garde espoir que la personne la un jour se rende compte que ses vilaineries ne lui servent en rien. Qu’au contraire, elle ne fait que tomber de plus en plus bas dans l’estime des gens qui l’entourent.
Je garde aussi espoir que les gens la sauront lui faire comprendre qu’elle part dans le mauvais sens. Et qu’ils sont aussi assez malins pour ne pas tomber dans le panneau en se calquant sur son opinion plutot que decider par eux-meme."

Hum ... Je ne vous ferais pas l'affront de vous dire à qui celà pourrait correspondre ... C'est trop évident ...

Par contre, le coup de j'ai du mépris ... certes ... mais sûr que je ne vais pas la laisser s'en tirer qu'avec ça ... Le mépris elle s'en nourrit ... Elle a une vie misérable, sans aucun bonheur ... que celui de pourrir la vie des autres afin qu'à leur tour leur vie devienne minable ... Du moins, le croit t'elle ! Dès qu'elle en finit avec une victime, elle enchaîne sur une autre ... et encore si elle ne pourrit pas la vie de plusieurs en même temps ... Donc, action sous peu (et pour son roudoudou ... j'ai encore mieux ...). Enfin pour finir ce petit point, j'ai une nouvelle tête ... Une méprisable bouffonne ... On en reparlera petite de la couardise et de la diffamation ... On en reparlera ...

Sur ce plagiat (Miss, ..., je m'excuse pour l'emprunt ... c'était trop tentant ...), je vous laisse les z'amis. A plus.

Aucun commentaire: