14 juin 2006

Mentos Vs Diet Coke

Mumh ça fait quelques jours, mais sur le net, le truc en ce moment, c'est la réaction suite au mélange de Diet coke et de Mentos (4 à 5 pour 2 litres de Diet coke ...)
Un truc hallucinant (Ouais ... ouais ... Ch'j'te jure ... trop délire ...)

Mais qui pose quand même une ch'tite question ... Peut t'on raisonnablement prendre un mentos (pour qui cette affaire est une véritable aubaine en terme de pub ...) suivi d'une rasade de Diet Coke. Hein ... Parce que ... quand on voit les videos de Geysers faisant parfois 10 métres de haut ... Je me demande quels effets sympathiques pourraient se produire dans mon petit estomac ... Je me demande ...

Bref les z'amis ... je crois que je vais rester à la vernière ... J'ai plus confiance ... moins dangereux ... Allez sur ce ... à la prochaine ...

Aucun commentaire: