7 juin 2006

OFF

Deux jours. Deux jours pour oublier la bassesse de certains. Deux jours pour penser à continuer malgré ce boulet encore attaché à mes pieds. (M'en fout ... J'te raconte pas la taille de mes mollets ... que du muscle ...). Deux jours pour prendre l'air (au propre comme au figuré !) et relativiser ce mépris qu'ont certains pour des valeurs humaines essentielles (et de base). Deux jours pour décider si j'utilise certains éléments en ma possession pour défendre mes ex collègues me soutenant et le payant lourdement et chèrement. Deux jours pour me convaincre que la DDTEFP jouera son rôle (je doute des instances de contrôle de mon pays ...) ... Deux jours OFF ... loin de moi ... ça me fera des vacances ;-)

Sur ce les z'amis, à plus ... amusez vous bien et à bientôt.


PS : Spécial coucou tout affectif à la saletetum ... (si elle passe dans le coin, ce qui n'est pas sûr ... elle se reconnaîtra !)

Aucun commentaire: