20 juin 2006

Porque comment ?

Comment en arrive t’on là ? Comment et pourquoi des faits extérieurs et sans rapports, arrivent à séparer des personnes …

Je n’arrive pas à trancher définitivement … à trouver des réponses m’éclairant sur le pourquoi !
Je ne peux qu’émettre des hypothèses. Mais là est la faiblesse … ce ne sont que des hypothèses. Rien de sûr. Rien de prouvé par A + B. Rien.

Alors je me retrouve à mon point de départ, n’ayant seulement que l’énoncé du problème … mais nullement sa solution.
Et ça, ça m’agace … Une douleur intérieure qui n’est jamais réellement apaisée.

Alors oui je n’ai qu’à passer sur le bordel et puis basta !!!
Mais voilà, je n’y arrive pas. Je n’y arrive pas … J’ai la sainte punition … alors excusez si mon fort intérieur veut au moins savoir pourquoi cette divine sanction, alors qu’il n’a déjà rien fait pour la mériter.

Hein, z’ami … dis moi comment en arrive t’on là ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Porque ... je peux pas ...
Bon ... alors le thème ... Les amitiés qui s'effacent ... qui disparaissent ... comme ça ... par magie ... qui s'envolent par enchantement ... alors que toi ... tu ne le voulais pas trop ...
L'amour qui ne s'en vient pas parfois ... alors qu'il devrait ... parce que celà serait tellement mieux !

Porque comment la malédiction (temporaire je l'espère ...) ... et puis tout ça ... Comprendre les mystères du MEKTOUB (destin) ...

Voilà brièvement ce à quoi je pensais ... Pas terrible, non !
J'espère que je ferais mieux demain ;-)

A +