26 juin 2006

Voyage, voyage

B’soir à toi z’ami. Après un Week end un peu chargé (du moins pour moi !) avec la soirée d’anniversaire du ZIKADELIC Café où j’ai fait office de Dj en herbe et parfois Barman jusqu’à une heure … que whaouh … mais il fait jour !
Bref, après m’être amusé (quoique les demandes des divers participants plus ou moins à jeûn , m’ont parfois un peu gavé …) dans la nuit de samedi à Dimanche, j’ai un peu zoné a casa dimanche. Une espèce de chose sans grande force. Et puis avec ce magnifique temps pour les escargots, les vers de terre et autres bestioles vénérant l’humidité … il ne fallait pas compter sur moi pour mettre le nez dehors. Non.
Et puis aujourd’hui … je devais me lever tôt (6 H 00 … c’est pas une vie ma bonne dame … je vous le dis … à ce rythme là … j’vais pas mettre longtemps à foutre la clef sous la porte) … Très tôt … Trop tôt …
Tout ça pour un petit déplacement éclair à Amiens, histoire de voir de nouveaux amis du monde du Roi du Hamburger. De nouveaux fidèles sujets. Ceux rencontrés aujourd’hui m’avaient l’air sympa. Mais bon, y’en a qui le sont moins … à ce qu’il paraît. On verra. Je dois y retourner d’ici fin juillet d’après les dernières infos !!! Wait and see. En tous cas, ça m’a changé de la vie en bureau … C’était bien agréable.
Par contre, juste comme ça … à Amiens y’à un truc pas terrible. La tour Perret … Une horreur architecturale … Le début du béton … On sent que le type il s’est fait plaisir … mais c’est laid … Quand t’arrive en train c’est le premier truc que tu vois …. L’horreur !
Voilà comment en trois secondes, je te salope une ville … En plus quand on sait qu’elle vient d’être rénovée ! Et la nuit elle est éclairée … Jean-Michel Jarre in Amiens quoi … Paraît qu’elle est moins vilaine … Ouais … tu me diras … que c’est la nuit … justement ;-)

Bref tout ça pour dire z’ami, que ce soir je suis un brin vanné (encore … je sais … ça commence à faire quelques jours … sûrement le manque de quelque chose … mais je ne te dirais pas quoi …) et que je m’en vais te laisser pour bientôt (du moins je l’espère) rejoindre les divins bras de Morphée (A l’instar d’autres plus agréables). Allez, see you next time.

Aucun commentaire: