21 juin 2006

Musica

Oyez, oyez … c’est la fête de la musique …
Quoi de plus normal qu’il pleuve donc … l’amateur d’ut et de contre ut (voire de Turlutte … pour peu qu’il soit emprunt d’un début de perversité !) poussant sa voix sur des mélopées qui parfois douces … et qui parfois pas …
Bref, tout pour que dame nature s’émeuve et se mette à verser sa larme. Même de grosses larmes. Moi je sais qu’il ne faut pas que je chante. A chaque fois que me laisse aller à quelques vocalises, toujours au moment de ma douche …, comme par magie il se met à tomber des trombes d’eau qui mouille tout partout. Heureusement que c’est au moment de ma toilette. Le mal est moindre.

Mais bon … pour en revenir à la fête de la musique … sache petit(e) que je m’exile ce soir à la capitale. Je vais au Zikadélic Café (26, rue Orfila !) rejoindre les joyeux tenanciers de l’endroit. Et que même si t’es sage … je te mettrais l’annonce d’une petite soirée … où tu serais le(la) bienvenu(e) … Si … si tu paies … ;-) … C’te bonne blague …

Bon allez, je papotte, je papotte … mais c’est que vous allez me mettre en retard … Si en plus il pleut … ça va mal rouler … Alors je te laisse z’ami … Passe une excellente soirée … A plus … Et bonne fête de la musique … (Moi j’ai fait péter 3 CD à la Fnac … Ce n’est pas raisonnable … Je sais !).

Aucun commentaire: