9 juin 2006

Mongol fier !

Parfois, en se levant tôt (cinq heures ... pour moi c'est archi tôt ...) ... très tôt même, il arrive que le sacrifice en vaille la peine ...
L'altitude vous réveille et vous profitez du spectacle ... Comme direz l'autre nain (ne voir ici que pure jalousie) de la pub pour neuf telecom, tu rencontres un "truc frais". Vrai. Après une petite heure de vol (j'ai fait court pour le film ...) vient le temps de se poser et d'être ... comment dire ... légérement secoué. M'enfin sur 19 personnes, ..., y'a pas eu de mort ... Alors ceux qui disent que ... hein, ..., ben c'est des menteurs ;-)

Bref, c'était sensationnellement génial (si j'en fais trop, ..., dîtes le moi) ... Je recommence dès que l'on me le repaie ... Sur ce les z'amis ... à plus ...


Un p'tit tour de mongolfière !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Le rêve ... ouais ... C'était le pied ... Cette sensation de légereté ... de se retrouver loin du brouhaha du quotidien (quoique ... on ne peut pas s'imaginer combien on entend les choses nettement en l'air ... les chiens effrayés qui aboient, les oies idem ... les lièvres, chevreuils, veaux, vaches, cochons qui détalent affolés par le ballon ...). Quant à ma supposé témérité ... il n'en faut pas beaucoup ... juste ne pas être sujet au vertige ... et hop la c'est parti ...
Ah, et puis y aller sans craindre l'atterrissage, qui peut s'avérer parfois impressionnant pour qui ne s'y attend pas ... ou n'en a jamais vu ... Nous on a atterri dans un petit champ (j'ai une photo prise juste avant l'atterrissage ... et jamais tu penses qu'on va y arriver ...) ... mais l'autre ballon, lui, il a fini sur une route ! Il s'est arrêté juste à un cedez le passage ... Beau clin d'oeil, non !
Alles à plus m'dame ...


PS : Et, t'as vu ... en dédicace spéciale ... j'ai mis un moulin dans le ch'ti film ... Rien que pour toi .... (qui a dit menteur ... tu sors) :o)))