2 juin 2006

Les temps sont rudes

Puffff ... En ce moment c'est rude les z'amis ...
Le travail me tue ... J'ai l'impression de me lever, d'aller bosser, de rentrer et de voir les quelques heures devant moi filer comme le vent avant de devoir me relever pour ... devinez quoi ... retourner travailler. Et même demain samedi ... Vanné que je suis ...
En plus je dors mal (disons je dors très tard ... va falloir que j'améliore le score ...) ... Donc je recupère très ... mal (comment vous z'avez deviné ???) ...
Lundi, je donne ma première journée pour les p'tit's vieux (mais ... juste comme ça ... elle est où la canicule ???), ..., l'année dernière grâce à l'intervention de deux bâtards (qui je l'espère seront des fins de lignées ... ça vaudrait mieux !), j'y avais échappé ... Je ne travaillais plus du tout !
Bâtards que je devrais retrouver mardi lors de l'audience au tribunal ... avant que je m'en aille en séminaire dans un château en Tourraine, pour deux jours. Vivement ces deux jours pour, même si l'on ne devrait pas se reposer tant que ça ..., décompresser un brin ...
Bon, il est minuit, il me reste deux, trois trucs à torcher ... Puis zou au lit ... demain je bosse ...

Sur ce les z'amis ... je vous laisse et à plus ...

Aucun commentaire: