24 juin 2006

Les bâtards ne passeront pas par moi

Bon … va être l’heure d’y aller … Ben à la soirée du Zika … Faut suivre !
Quoi t’étais pas au courant … Tu n’y seras pas !!!

Ô fatale erreur que tu t’apprêtes à faire … Tu ne seras pas dans la vibe ami, …, c’est moi qui te le dis … Pour dire l’importance du propos …

Tiens pour te prouver ô combien c’est le truc de l’année … y’a même les forces obscures des arcanes du pouvoir qui ont cherché à m’empêcher d’y aller … Cette nuit, …, alors que ma titine dormait le long du trottoir, la fourberie de la maréchaussée de la préfecture de Paris lui a collé une étiquette sur le pare-brise, un descriptif de toutes ses bosses ainsi qu’une jolie facture de 35 euros. Enculés.

Enlèvement demandé, qu’ils voulaient les trous du cul … Comme si à 2 H 20 du matin, ma douce titine gênait quelqu’un, gentiment garée le long de son trottoir. Non … il cherchait juste à m’empêcher de pouvoir aujourd’hui participer AU TRUC de l’année … Ah, ah, ah … mais leur fourberie n’aura pas eu raison de moi (bon, …, il m’en coûtera 35 euros quand même !) … Je suis parti avant l’apparition de la vile dépanneuse … Ma titine n’ira pas à la fourrière cette fois ci …

Les bâtards de Nicolas et de Bertrand (oui … Bertrand aussi …) n’auront pas raison de ma volonté. Au passage … c’est sympa de ne plus vouloir de voiture dans la capitale … mais comment on fait à 3 H 00 du mat pour rentrer chez soi … sans transport en commun (me parle pas des Noctambus avec 1 bus à l’heure et 25 changements à faire) ??? hein !
Et le coup du taxi … le Bertrand … il croît qu’on est tous des bobos comme lui … qu’on sort de la caillasse de nos poches aussi vite que lucky luck sort du plomb … Il se met le doigt au fion l’abruti (grand bien se fasse t’il au passage !) … moi j’ai pas 50-60 euros (au minimum) à mettre dans un takos à chaque fois que je sors ou que je rends visite à des amis dans leur ville de merde (attention … je parle de la vision que Bertrand ou Nicolas … ont de la ville … pas de la ville en elle-même … notez la différence … et ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit !)

Bref … ils n’ont pas eu raison de moi … c’est ce qu’il faut retenir. Bon ben là faut que j’y aille. Alors les z’amis, à la prochaine. Passez une excellente soirée …

Aucun commentaire: