29 juin 2006

Booké or not Bouquet ?

Mumh … j’y crois pas … voilà que j’ai plus trop de temps … Un mois de Juillet très productif m’attend … Déjà je suis dans une semaine à 6 jours. Que voulez vous … quand on doit payer les gentils travailleurs du monde enchanteur où je vis actuellement et que la fin du mois est mal positionnée, …, ben faut faire un p’tit sacrifice. Donc samedi, …, j’vais devoir venir travailler (pour toi ami(e) blond(e) si tu n’avais pas encore compris !!!) … Et horreur suprême, …, je pourrais manquer le match contre le Brésil (Argh … enfer et damnation …) … Super GRRRRRRRRRrrrrrrrr !
Bref, ensuite je vais enchaîner sur l’incorporation (to be corporate or not) de trois nouvelles sociétés dans le périmètre de gestion en nom propre du groupe (j’adore quand ça en devient obscur !) … avec reconstitution d’environ 1000 paies sur le 1er semestre. En gros j’ai du taf … pour quelques semaines. Et si l’on suit le planning des reprises et autres incorporations (cf. parenthèse précédente … faut suivre !!!) … y’en a d’autres qui arrivent dans les mois qui suivent … et si par malchance ça retombe sur bibi … j’suis peinard jusqu’à la fin de l’année.

Mais bon, si ça me permet de traîner mon fion de temps en temps en province … pourquoi pas. Eh … j’ai déjà fait connaissance avec la tour Perret d’Amiens. C’est pas n’importe quoi.
Voilà pour la partie booké … Mais Bouquet … pourquoi … Là … c’est plus tiré par les cheveux …
Je t'explique. En gros comme je suis a little bit busy (prononce à la française avec un léger accent … et puis non oubli …) j’ai reçu des plaintes de la princesse du désert … comme quoi je ne pensais plus trop à elle, etc.
Je me suis donc dis que j'allais lui offrir un joli bouquet. Mais virtuel (pas fou le tarzan ...).
Alors que ce bouquet virtuel (et le plus magnifique qu’elle puisse imaginer … tant qu’à faire ! Ne soyons pas pingre ;-) ...), lui soit dédié … Comme ça, elle ne pourra plus colporter de telles vilénies sur mon dos … non mais ! En plus c’est des vilénies même pas vraies … Nah !

Sur ce, gentils et gentilles z’amis je vous laisse, j’ai encore quelques travaux à effectuer avant de m’en rentrer dans mon chez moi. A plus.

Aucun commentaire: