9 juillet 2006

2 de tension

Whouch … bon W-E dans le nord … Si … même l’eau n’était pas froide … C’est pour dire …
Par contre j’suis crevé … sa race … J’ai un mal de crâne des familles (mais je pense que ma consommation de produits spiritueux est pour quelque chose dans l’affaire … ne le nions pas !) … on vient de perdre contre les italiens (mais au coup de boule … on est champion univers ... vas y Zizou … même si t’aurais pas dû … c’était ton dernier match … tu as prouvé que t’avais du caractère !) et je vais aller pioncer comme un gros cochon. Je n’ai même pas pu aller au Zika pour mater le match. (Désolé les gars … la meute à surveiller, …, la fatigue … le boulot demain aux aurores … sont venus à bout de ma motivation … j’ai un chouia honte !) …

Bon sur ce les z’amis, je vous laisse en vous disant à bientôt … ma couette implore ma présence. A plus.

Aucun commentaire: