1 juillet 2006

Siffler en travaillant ...

Ouais ... ben c'est pas ça qui va plus me rendre heureux ...
Là, dans une grosse demi heure (le temps de me prendre une douche et de m'habiller), je vais prendre la route pour non pas aller en vacances (ça va faire deux ans que je n'ai pas de droit .... oin, oin ... sniff, sniff ...) ... mais pour aller travailler ...
Et crois moi fidèle lecteur, ..., même en sifflant, ..., ça ne me motivera pas plus que ça ... Qui plus est, ..., quand tu sais que je risque d'y être encore pendant le MATCH ... oui je dis bien LE MATCH OF THE YEAR OF THE WORLD ... Si !
Si c'est pas ballot ça !

Alors le truc de siffler en travaillant ... que tout ira bien ... mon oeil (et je suis poli !). Un truc inventé par le grand capital ... C'est plus ça que je dis ...

Bon, z'amis, je vous laisse, ..., sinon je vais finir par être en retard ... et je vais me faire tailler les oreilles en pointes ... et en ce moment ... c'est pas trop à la mode les oreilles à la Spock ... Donc .... zou ... à la douche ... Allez à plus ...

Ah ... ET ALLEZ LES BLEUS !


[Edith Rajoute (ouais c'est son nom ... et alors !) : Ils y sont allés ... OUI monsieur ... ils y sont allés ... Ah, et ex chef à moi ... On est ennemi Mercredi ...]

Aucun commentaire: