28 juillet 2006

La nuit du maraudeur

J-1. Demain … le gars Jay va devenir un homme. Un vrai, …, hein, …, avec les poils et tout et tout …
En attendant ce grand jour, ce soir, veillant scrupuleusement à la tradition … (faut pas déconner avec ça … sinon … il peut t’en coûter un max … Comme pour un tarbâ … M’enfin j’me comprend !!!) le petit a été expulsé du domicile … Point tu ne dormiras sous le toit de la mariée.

Donc en tant que témoins modèles, nous allons avec ce petit nous transformer en Maraudeur du neuf cinq … Et jusqu’à la lie, nous boirons la coupe. Amen.

Bref, …, les z’amis … je m’apprête à remonter dans le nord (t’avais-je point dis que j’avais encore écumé le nord aujourd’hui … Non !!!! … ça ne se fait pas … p’t’être que je te raconterais … un jour) afin de festoyer, festoyer … Oh yeah !

A +

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tippie> on a été méga sobre Vendredi soir ...
Par contre samedi et dimanche ... y'a p't'être matière à être moins affirmatif ... ;-)

Anonyme a dit…

Tippie> Ah ! Toi aussi tu te le demandes ???

:-)))