24 juillet 2006

Crétin.fr

Je ne sais pas pourquoi ... mais je crois que ne n'aurais pas pu travailler pour certaines administrations ... Un trop fort taux de ... Mumh ... je trouve pas de mot assez fort !!!
Ainsi, il fut un temps où je vous avez narré les difficultés pour attrapper l'A86 le matin ... Ben maintenant c'est devenu mission impossible. La seule route a été barrée. Et tant qu'à faire, l'autre ramolli du bulbe ... dans son bureau ... il a décidé que celle du retour aussi ...
Dans la connerie ... il ne faut jamais faire les choses à moitié ... Rapport à une histoire de regrets ... un truc dans le genre !!!
Bref ... mon crétin ... il nous a niqué tout le plan de circulation urbaine ... A plus de circulation ... voilà ... c'est tout ... Faut pas le faire chier ...
Je suppute que le crétin ... , doit avoir la clim en rade dans son bureau ... L'a cramé son neurone !!!


Bref ... en ce moment c'est détour & Co. Pire ... ce matin, à 200 m du bureau un camion c'est couché en travers de la chaussée. Obligé de prendre une autre voie d'accés. 45 minutes la plaisanterie. 45 minutes pour 200 malheureux mètres. Chier ... c'était ma journée.
Tiens, pour preuve, ce soir, alors que je partais ... paf ... alarme évacuation du bâtiment. à 20 H 00 ... 10 pélerins dans le bordel. Je me retrouve dehors ... 10 minutes se passent ... On peut finalement rentrer ... enfin ... moi je peux aller pointer à la badgeuse ... Et me barrer ...
Mais que nenni ... Arrivé au parking ... la partie ou se situe titine est enfermée derrière des portes coupe feu ... CHIER !!!
Encore 15 minutes à attendre que l'on vienne les débloquer ... Vraiment ... pas une bonne journée pour les transports ... comme aurait dit la mère teissier (mais si ... la belle fille à Mme soleil !!!).

Bref ... l'autre crétin de la mairie ... c'est pas le moment que je me retrouve en face de sa poire ... y'aurait comme du sanglant dans l'air ... non mais ...

En attendant des jours plus cléments mes z'amis (pfuffff ...) je vous laisse ... La bise et à plus ...

2 commentaires:

Alizarine a dit…

excellent ^__^

Anonyme a dit…

Ali> C'est vilain tout plein de rire du malheur des autres :-)

Mais bon avouons ... y'en a qui mérite ... (bizarre ... j'ai l'impression de me sentir concerné !!!)

A plus



0(^-^)0