19 juillet 2006

Connais toi ... toi même !

Aujourd'hui, alors qu'avant de me transporter dans les bras de morphée, je faisais un tour sur quelques Blogs amis (va y ... fais plaisir ... clique aussi à gauche ... y'en a des super sympa ...), j'ai découvert en lien un site ... proposant ce que je considère comme des choses futiles ... mais qui m'ont fait bien marrer tout de même ... Alors j'ai décidé de me découvrir ... Je sais pas si je ferais une deuxième partie ... allez savoir ...

M'enfin ... trêve de blabla ... Go !


Mon blog est vert ... oui mais est t'il du bon vert ... hein ...




You Are Emerald Green



Deep and mysterious, it often seems like no one truly gets you.

Inside, you are very emotional and moody - though you don't let it show.

People usually have a strong reaction to you... profound love or deep hate.

But you can even get those who hate you to come around. There's something naturally harmonious about you.




A combien suis-je scorpion

Bon ... ne le cachons ... malgré ce qu'annonce Blogger ... je ne suis pas sagittaire ... Oh ... j'ai fait plusieurs sites ... avec dates, heures et lieu de naissance ... tous ont rendu le même verdict : Scorpion ... Mais au fait ... le suis-je vraiment ..




You are 80% Scorpio







Ok ... c'est sympa tout ça ... mais sentimentalement ... hein ... dis voir monsieur Nostradamus ...




The Keys to Your Heart



You are attracted to those who are unbridled, untrammeled, and free.

In love, you feel the most alive when your lover is creative and never lets you feel bored.

You'd like to your lover to think you are loyal and faithful... that you'll never change.

You would be forced to break up with someone who was emotional, moody, and difficult to please.

Your ideal relationship is open. Both of you can talk about everything... no secrets.

Your risk of cheating is zero. You care about society and morality. You would never break a commitment.

You think of marriage something you've always wanted... though you haven't really thought about it.

In this moment, you think of love as something you thirst for. You'll do anything for love, but you won't fall for it easily.





M'ouais ... M'enfin ... tout ça ... la vie ... un jour ça s'arrête ... et pour moi ça sera quand ...




You Will Die at Age 73



You're pretty average when it comes to how you live...

And how you'll die as well.





Ah ben ... j'aurais à peine le temps de profiter de ma retraite ... Un peu déçu le Babou ...


Bon sur ce ... sur cette nouvelle perception de ma personne je vous laisse les z'amis ... comme je vous le disait ... Morphée ... ma seule et unique dulcinée (je le concède ... c'est pas la meilleure ... elle veut jamais !), m'attend de ses petits bras musclés. A plus.



PS : A toi gamine nordique ... Le mien aussi devrait être comme la pluie du Prince ... Pourpre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Lien réparé !
Je suis vite passé chez toi ... 73 ans ou 76 ans ... !!!
Et oui, ..., ça occupe 5 minutes de faire les tests ... Même que parfois ... je comprends pas certaines questions (c'te tanche que je suis en anglais parfois ...) ... donc je mets plus longtemps ... Même qu'une fois ... en dernier recour j'ai répondu au pif .. Car comme on dit, le hasard fait bien les choses ...

A +

;-)