3 juillet 2006

M ratu

Bon, c'est pas que je l'aime ... mais c'est tout comme.
Une bien curieuse affaire ... et en plus personne ne m'avait prévenu. Pas même un badaud pour me montrer du doigt ... Rien ... Nada !

Je sais, je suis un brin ingénu. Que voulez-vous, on ne se refait pas. M'enfin ... comme d'hab c'est la chienlit ... En fait il semble que je sois né rien que pour ça ... Pour mourir aussi (les statistiques ne jouent pas trop en notre faveur ... un truc du genre 100% contre 0% ... une vraie arnaque que ce jeu !!!) ... mais si ce n'est pas trop demander, hein, ..., juste comme ça en passant ... pour combler entre le levé et le couché ... pourrais je avoir un milieu (j'suis en plein dedans ...) remplit de joies, d'amour ... enfin des trucs top sympatoches ... Non parce que là, ..., ça m'use (et je reste poli) au plus haut point. Limite va falloir que je passe sous assistance respiratoire vu l'altitude où je me trouve actuellement.

Bon, c'est pas que je l'aime les z'amis, mais j'ai deux trois conneries à acheter ... alors je vous laisse ... y'a quand même des priorités ... Non mais oh ... ;-)
A plus !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

?

(bataille ???)