23 juillet 2006

Trahi

Certaines personnes m’ont déçues. Elles m’ont fait mal. Juste par confort personnel et manque d’âme (elles n’en ont pas … ça c’est un fait … quant à une conscience … un truc génétiquement absent chez elles !)
Qu’elles sachent donc que malgré leurs bassesses, leurs coups tordus, leurs fourberies, leurs hypocrisies et leurs couardises avérées, je ne baisserais pas les bras. J’irais jusqu’au bout. Je leur ferais goûter le goût de l’amertume autant qu’elles me l’ont fait avaler. Pas question que je sois le seul.

Ayant la vérité de mon coté, je ne vais surtout pas laisser la diffamation et le mensonge croire en la victoire. L’injustice ne passera pas par moi.
Cependant je n’annoncerais plus ici les réjouissances. Rapport à la trahison de certains. Je crains fortement que des yeux (pas indiscrets puisque tout le monde est libre de venir ici et de lire …) inamicaux puissent venir flâner …

M’enfin, avant de partir pour le monde du silence … juste vous dire (les z’amis … pas les autres … quoiqu’ils peuvent toujours lire ...) que je suis content, ayant je pense réussis à trouver le bon interlocuteur dans une des administrations … L’empire contre attaque, …, et tel un skywalker en pleine Œdipe je m’en vais tuer mon père (et plus si affinités).

Sur ce, mes vrais z’amis, je vous laisse … le tour de France est passé dans le coin aujourd’hui (10 secondes en tout et pour tout … telle est la durée du passage !) et je vais allez zieuter la fin à la télé … il fait gris … mais lourd … Pas motivant pour aller traîner mes guêtres … A plus.

2 commentaires:

Alizarine a dit…

La prudence me semble justifiée ;)
On est plein à te soutenir, de près ou de loin.

Anonyme a dit…

Ali> Merci ma capitaine ;-)
J'ai encore la foi ... Je vais y arriver !

Nah !