13 juillet 2006

Rude semaine

J’vous aurais bien montré la photo d’une lune. Mais bon la censure, le choc pour les jeunes générations … enfin bref tout ça … ne me permettent pas de vous la montrer (Mais pourtant … c’était énorme … ENORME !).
Ah, oui, vous avais-je dis que je m’étais rendu dans le nord le W-E dernier. Ah, oui … je l’avais dis … Désolé … sûrement un coup des neurones fantômes suite à l’absorption de produits hautement inflammables … Z’arrêtent pas les bâtards.
Donc oui … on a enterré une vie dévolue … une vie de cabochard … Mais promis juré … c’est fini … Maintenant un honnête et brave travailleur … voire un bon père de famille. Á lui la Kangoo, les W-E en familles, les vacances à Berck sur Mer … etc.
Ah on me fait signe que je me suis trompé de bonhomme … Non, …, ce n’est pas possible …
Ah … si quand même … Oh … n’aurais pas t’on mis quelque chose d’étrange dans mon sirop d’orgeat ??? Quels déconneurs dans le ch’nord !
Donc … oui ça me revient … on a enterré une vie de jeune homme … oui c’est ça … après un samedi (du moins l’après midi) légèrement sportif (je sais pas … mais une bouteille de seize à la main … le sport ça devient moins évident …), on a enchaîné sur une veillée dans les dunes. Grillades, bonnes rasades, roulades, cascades … Ouais, ça c’est pour moi … Je sais pas comment j’ai fait … mais j’ai eu comment dire … une mauvaise coordination de mes membres inférieurs … et j’ai chu lamentablement … Mais je me suis ressaisi … je me suis redressé comme un prince (bon … d’une petite principauté de rien du tout certes … mais d’une principauté tout de même … ben ouais … comment me serais-je relevé comme un « PRINCE » sans ça … pfuufff … des fois j’me demande … j’me demande !!!) … comme si de rien n’était. Bon, je me suis un peu explosé le tibia … mais pensez donc … une plaque de béton au beau milieu des dunes la nuit … va t’étonner après qu’on puisse choir lamentablement.
Après une brève et courte nuit et un réveil humide (une tente à l’imperméabilisation pour le moins douteuse …), et une visite éclaire de Berck, retour sur la région dans l’après midi. Et le soir le drame. Zizou, la boulette. La « Coup de boulette » je dirais même. Alors fatigué, déçu … je me suis couché. Et depuis, j’ai l’impression de me lever que pour aller bosser, rentrer, me recoucher et me relever … pour … attention … c’est là qu’on voit ceux qui ont suivi … aller bosser … et oui …
Bon, heureusement la semaine ne faisait que 4 jours …

Bon sur ce les z’amis, étant de garde de meute, faut que j’aille la sortir faire son pissou du soir … Alors à la prochaine. Bye.

4 commentaires:

Admin a dit…

Moi je suis de garde de féroce cavalier saint Charles à partir de demain.

Pour une semaine.

Ma copine part en Turquie avec sa mère, et me laisse la merde à poil, qui pue.

Mais bon, au moins, c'est à Prague.

Anonyme a dit…

petre> J'avoue ... côté odeur ... je dois être mieux servi ... Mais bon, jai quand même deux chiens (et pas du p'tit modèle) et un chat ... ça compte aussi ...
A part ça ... j'ai pas trouvé la touche magique pour faire l'accent sur le "r" ... Désolé ;-)

Sur ce faut que j'y aille ...

Admin a dit…

Arf, ça c'est le gros avantage d'avoir un clavier tchèque: "ě š č ř ž ý á"

Anonyme a dit…

Petre> Pfuufff ... d'façon c'est d'la triche ... ... moi aussi si je veux " é è à ù â ñ ï ò " ... Non mais :-)))