12 juillet 2006

Quelle est ma place au village ?

Pas grand-chose à dire … du moins que je daigne bien vouloir dire …
Parce que des idées, des pensées … j’en ai comme tout un chacun … Mais certaines sont irrémédiablement enfouis dans les recoins obscurs de mon sinistre cerveau, classées du sceau « secret défense » … une vraie chochotte que je suis …
Pourtant, bien de ces secrets sont anodins … mais je n’arrive pas à les exprimer … Dommage pour ma pomme … je suis sûr que je vivrais mieux … mais que voulez vous, cette idée d’essayer au possible de ne pas heurter les gens … Quelle connerie …
Tiens, par exemple, les « fucking bastards » … pourquoi depuis 18 mois n’ai-je pas pris le temps d’aller rendre une visite aux diverses administrations pouvant se montrer fortement intéressées par les différentes malversations dont ils se sont rendus coupables et dont stupidement je stocke les preuves. « Ça ne se fait pas » … Ah ouais … et tu crois qu’ils se sont dis ça avant de te virer … Non … Ils t’ont pris pour la dernière des merdes … fais en autant …
Simple à dire voyez vous … pourtant j’ai du mal à franchir le pas. J’ai tout juste commencé à chercher les coordonnées de la DDTEFP et de l’URSSAF. Si d’ici fin août je les ai appelé … ce sera un exploit. Je me mettrais des baffes devant tant de laxisme envers des personnes ne méritant pas plus d’attention que le dernier corniaud du coin. Bref, …, j’suis pas très fier.

Alors pensez donc, pour les sujets hautement plus importants. Idiot que je suis. Ah ça au village, sûr que j’aurais un beau bonnet (benêt !!!) d’âne. Grrr, des fois, si je n’étais pas contre toutes douleurs physiques, je me frapperais. Heureusement que je suis contre … :-D

Bon sur ce les z’amis, et afin de me motiver, je vais aller chercher quelques coordonnées … Tout de suite … ouais … même pas peur … A plus



[Edith Précise (j'en connais des edith moi !!! whouichhhh !!!) : A la réflexion, le dernier des corniauds du coin mérite plus d'attention que les sus nommés bastards dont la valeur résiduelle après décote approche le néant (m'enfin le néant - X% du néant, ..., c'est toujours dans la proche banlieu du néant ... non !). Fin de la mise à jour.]

Aucun commentaire: