7 juillet 2006

Vite fait ...

Un rapide coucou ... parce que là ... j'suis un peu charette niveau disponibilités ... Professionnellement (beurk ...) ... j'ai un peu de taf ... donc un peu plus d'horaires à faire que d'habitude ... j'en ai je pense pour un mois. Ensuite, ce W-E c'est fiesta party ... (même si le temps est pourri ... Beurk too ;-) ......) ... on fête un enterrement (!) ... c'est pour vous dire ... Par conséquent ... encore un peu de fatigue ...
Enfin, inside of moi même, ..., un p'tit manque de saleté point ... et ça laisse quand même un arrière goût amer ... un soupçon de morosité ...

Mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite ...

M'enfin, bacchus me réconfortera de ses vapeurs trompeuses ce W-E ... ça fera déjà quelques jours de passés ... et une nouvelle semaine qui se profilera (sans serial killer ... à la clé ... du moins je l'espère (Miami ... ah, ah, ..., qu'est ce qu'on se marre ... pas !)).

voilà les z'amis, de brêves et rapides news ... Pas grand chose ... pas total éclate ... mais des banalités du quotidien. A plus.



PS : Notons la sobriété de ma personne sur la présence de la France en finale ... Mes condoléances, ..., ex-chef (gentil) à moi.

Aucun commentaire: