16 juillet 2006

Amorphe

Y’a pas à dandiner du derche … en ce moment je suis un peu amorphe du doigt … Plus trop d’énergie pour blablater sur la blogosphère …
C’est vrai … je tape sur mon clavier toute la sainte journée … en plus des trucs vraiment … mais vraiment pas motivant … Je tape la rubrique 215 pour l’alimenter dans la valeur « Info » du nombre de CP total acquis et ensuite je passe à la valeur « Montant » pour y mettre la base des CP en cours. Et ça ce n’est que la 1ère rubrique. Y’en a d’autre après. Bref, …, à force d’user mon didi au boulot … je ne trouve plus la force pour le faire à la maison.
Par conséquent … c’est un peu Waterloo morne plaine en ce moment … En plus quand je vois tout le monde partir ce dorer la raie au soleil tandis que moi ça fait belle lurette que ce ne m’est plus arrivé, …, ben … ça motive encore moins … J’vous parle pas des blogs qui vous mettent la larmounette, tellement certaines situations font mal. Tellement que t’aurais envie de bouger ton cul (j’sais pas ce que j’ai avec les fesses moi … mais ça reviens souvent en ce moment ???) et d’aller secouer tout ça … De dire … « Mais regarde moi ce robuste gaillard … solide comme un bûcheron … ça abattrait une forêt en moins de deux pour ton petit minois » … ou bien « Ouais … libère toi … va chercher la lumière là où elle brille pour toi » (là … ça veut rien dire … mais ça fait classe non ! … Non … Ah bon … pourtant j’aurais crû …) … Bon pour faire simple … disons que j’aurais bien dit, fait quelque chose … si j’avais su quoi … Mais comme je ne sais rien (surtout en cette matière … où quand même … si j’étais doué … ça se saurait … et vous n’auriez pas un TTDA en écoute) … ben lamentablement … je suis resté tranquille peinard à la maison.

Ah, et puis z’ami lecteur, si tu sais pas trop de quoi on cause … pas grave … tant que moi je sais … pour ce coup ci … ça suffit amplement. M’enfin je croise les doigts pour les gens du nord. M’enfin j’me comprends.

Bon c’est pas tout, …, mais là je vais vous quitter mes bons … car je sens poindre au niveau rétinien comme une envie de fermeture. Et je n’ai pas envie de contrarier celle-ci. That’s all folks. Bise et à plus.

1 commentaire:

Alizarine a dit…

Boh, cette chaleur ça ramollit tout le monde, puis quand il fait si beau on a pluto envie de rester dehors. L'ordi c'est un truc d'hiver :p