24 septembre 2006

Atchoum !

Ce qui est bien avec moi, du moins assez souvent, …, c’est que quand je prends 2-3 jours de récupération, …, je tombe facilement malade des le premier. Comme ça, y’a pas de souci … tu restes bien au chaud … à te faire chier …

Et là, croyez le oui ou non … ben j’suis un peu malade et je sens que ça m’a gâché mon W-E et que lundi et mardi (les fameux jours de récupération …) seront du même acabit …

Argh … je hais l’automne et le retour de son humidité stagnante où le microbe pullule … Certes les couleurs sont belles … mais de derrière le carreau de ma chambre ... je suis désolé … mais elles puent un peu de la fesse. Si.

Sur ce les z’amis, je retourne à mon thé à la vanille, espérant qu’il atténuera un peu le feu qui habite ma gorge (et pas de mauvais esprit, s’il vous plaît, l’instant serait fort mal choisi …) et me les brise … un tantinet. Allez, à plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> Merci m'dame ...
Ce soir ça sera thé à la myrtille ... Je note tout de même une amélioration de ma santé ce soir ... Mais ce qui est con, c'est que j'irais encore mieux quand il faudra retourner au turbin ... La haine quoi !

A + ;-)