7 septembre 2006

A STAR II … (make money)

Oyez, oyez … Babou, comme vous l’avez vu précédemment, est de retour à la maison après une série de concerts à guichets fermés aux quatre coins de la planète. Acclamé tout autant par la critique que par ses fans du monde entier, Babou revient sur ses terres avec son nouvel album et son nouveau 45 tours (Yes je suis old school … et alors !!!).

Il n’est pas prévu à ce jour d’édition digital, ni n’édition CD. Cependant les éditions vinyles sont d’ors et déjà disponible chez ton disquaire (oui, c’est à toi que je cause). Alors attention, l’édition étant limité, dépêche-toi sous peine de ne plus avoir que tes yeux pour pleurer. Je t’aurais prévenu petit.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tippie> ... Dans ton imaginaire ... ma chère ...
Quand même ... ça sans un peu le gros mytho c't'affaire là ;-)

M'enfin ... moi ce que j'en dis ... en tant que star (virtuelle ?), ..., c'est que je me la pête grave ... voire sévère ...

Hélas, je crois que le temps de ma déchèance est arrivé :-)))) ... Mon subterfuge vient d'être percé à jour par ta question insidieuse ... Argh, cruelle désillusion ... ;-)

Allez, ..., à plus.